.

Les réseaux sociaux et le vin

E-mail
Comment_r__ussir_4f5108e3b45ad.jpg
Prix:
9,91 €
Description du produit

Auteurs Patrice Malka et Vincent Pétré
Date de parution 2014
Présentation 10 x 18 cm, 88 pages, broché
ISBN 978-2-35-156-146-1


Vin et numérique se sont rencontrés avec autant de difficultés que la tradition accepte la modernité sur son chemin. Les professionnels du vin se passent encore des réseaux sociaux ou ne les optimisent pas. Le vin a pourtant sa place dans ces médias et beaucoup ont à gagner en adoptant ces supports.

Pour autant, il ne faut pas s’engager dans les réseaux sociaux par mode ou sur un coup de tête. Il est nécessaire de réfléchir à ses objectifs et de bâtir sa stratégie en intégrant le fait que les réseaux sociaux sont un des éléments de la communication digitale et plus largement du marketing de l’entreprise.

Ce précis est une aide à la décision, comblant la méconnaissance des outils qui sont offerts aux professionnels du vin. Il s’attache à situer les réseaux sociaux dans ce contexte spécifique et apporte des éléments de réponses pour comprendre les enjeux et les bénéfices possibles.
Les exemples et bonnes pratiques, présentés tout au long de l’ouvrage, donnent des informations concrètes sur la mise en place et les règles à suivre.

frais-de-port

transport

paiement

retrait-magasin

Nouveautés | Les réseaux sociaux et le vin